[Màj] Assassin’s Creed III : En route pour les USA

[Màj] : Notre héros s’appellerait Connor selon la page Facebook d’AC3…

Hier, 1er Mars, on a perdu Ezio Auditore….

Et oui, hier, Gameinformer à publié la ou plutôt les couvertures de son magazine où ils ont (une fois de plus) l’exclu de l’annonce d’Assasin’s Creed III. Au moins, une chose est sûr, ils savent faire saliver les gamers !

En effet, on a droit à deux magnifiques couvertures pour leur magazine. Ces couvertures sont très explicites quand au lieu et à l’époque où se situe le scénario. Et par la même, confirme certaines rumeurs qui trainent sur la toile depuis plusieurs années (depuis Assassin’s Creed II, c’est dire !). Ce sera un assassin de la fin du 18ème siècle et surtout des Etats-Unis. Si vous faites le rapprochement, vous aurez compris que l’histoire se déroulera durant la Révolution américaine principalement connue pour sa guerre de sécession. Mais vous qu’on en sait pas plus, je vous laisse languir devant ces images…

Ah aussi, j’allais oublier : Si toi aussi, Gamer, assis devant ton écran, tu veux prévoir ta période d’insociabilité complète, ce compteur est fait pour toi ! http://assassinscreed.ubi.com/ac/fr-FR/index.aspx

cov_228_v1_front

cov_228_v1_l

cov_228_v2_front

cov_228_v2_l

Images de All Games Beta :

01J2QLiea9wnKeBWwfnkXswPczfRML

fred

Blogueurs fou qui prend plaisir à partager et expliquer l'actu high-tech et parfois généraliste ! PS : de temps en temps je vous fournis des tutos !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *