Microsoft gagne de plus en plus grâce à Android

Et oui, après les 5$ dollars par terminal HTC. Microsoft va voir Samsung pour leur réclamer, non pas 5, non pas 10 mais 15$ dollars par mobile ! Bon, Samsung essaye de les calmer en sortant bientôt un Galaxy S II sous Windows Phone 7 et négocie pour avoir 10$ par terminal. Sachant que Samsung est largement plus riche que HTC, ça ne devrait pas leurs poser de problème, mais bon, on est un crevard ou on ne l’est pas !

 

Pour la petite histoire, des brevets dans Android auraient avoir avec Microsoft, qui, justement, va voir les différents fabricants pour faire un arrangement à l’amiable qui résulterait en une espèce de redevance en lieu et place d’une attaque en justice ! Grâce à ce petit stratagème, Microsoft aurait plus de revenu avec Android plutôt que leur système maison Windows Phone 7, et oui, Microsoft c’est le côté obscur de l’informatique je vous dits !

Evil_Ballmer

fred

Blogueurs fou qui prend plaisir à partager et expliquer l'actu high-tech et parfois généraliste ! PS : de temps en temps je vous fournis des tutos !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. la tête fait un peu peur haha

  2. Frédéric dit :

    Le côté obscur de la force, euh pardon, de l’informatique !! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *