Motorola et de deux tablettes :D

Une nouvelle tablette tactile a vu le jour chez Motorola (en faite deux, mais c’est pas grave), son petit nom : la Xoom 2 (original après la Xoom haha).

Deux tailles d’écrans (HD) sont disponibles : 8,2 & 10,1 pouces. Celle en 8.2 est nommée « Media Edition » et celle en 10,1 dispose d’un stylet.

Elle tournera grâce à un processeur double-cœurs à 1,2 GHz, elle embarque aussi deux capteurs : 1,3mp en façade et 5mp au dos. Le tout tournera sous Android 3.2 Honeycomb.

Les prix ne sont toujours pas connu. Sur les photos de la Xoom 2 on peut remarqué que les coins sont différents (cassés/coupés), peut-être pour éviter des soucis avec Apple ^^

Petit vidéo de présentation :

Passidy

Partager et encore partager :D

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. fred dit :

    C’est franchement dommage que ce soit Android Honeycomb (v3.2) alors que Ice Cream Sandwich (v4) est en train d’arriver…

  2. Motorola et SONY ont expliqué qu’ils ne pourront proposer avant de nombreux mois ICS sur leurs modèles…

    Ce qui est le plus dommageable c’est de voir le peu d’évolution par rapport a la Xoom, premiére du nom, et surtout la perte du port SD Card. Alors, à part l’aspect marketing, je ne vois pas pourquoi l’avoir nommé Xoom 2, surtout que d’habitude il est préférable de reprendre un nom connu du grand public, mais la avec moins d’un million de vendu..Je comprend plus pour l’iPad, qui est devenu quasiment synonyme de tablette aux yeux du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *