Rachida Dati a un problème de boitier et vote pour l’ACTA

Ceci est une annonce officielle du département de la santé mentale européenne : 39 sujets sont prédisposés à déclarer une crise de mauvaise foi aiguë dans les jours qui viennent. Un des ces sujets, Rachida Dati, à déjà déclaré la maladie.

Trêve de plaisanterie : toujours dans la saga ACTA, Rachida Dati, avec une mauvaise foi flagrante, a déclaré qu’elle a été malencontreusement victime d’un problème de boitier lors du vote à propos de l’ACTA. Bien sûre, parmi les excuses faciles, celle-ci est la reine ! D’autant plus qu’il est toujours facile de rejeter ses propres erreurs sur la méchante technologie qui va détruire le monde. Il faudrait peut-être rappeler qu’il n’y pas de bug sur un boitier de ce type, et s’il y aurait eu un problème technique, il aurait déjà été trouvé !

Je n’en dirais pas plus, il ne vaut mieux pas si je n’ai pas envie de recevoir une équipe du GIGN dans ma maison… Même si je pense que cette chère madame Dati à tout simplement peur de se faire lyncher !

fred

Blogueurs fou qui prend plaisir à partager et expliquer l'actu high-tech et parfois généraliste ! PS : de temps en temps je vous fournis des tutos !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *