Le Samsung Galaxy S4 officiellement dévoilé le 14 mars

Après de longues semaines de rumeurs, le Galaxy S4 se dévoile un peu plus. Bien que nous ne connaissons toujours rien de son design ou de ses caractéristiques, Samsung vient officiellement de convier la presse à son traditionnel Mobile Unpacked.

Bien que le Galaxy S4 ne soit pas mentionné clairement, l’inscription « Ready 4 the show » ne laisse planer aucun doute sur le produit que nous dévoilera le constructeur. « Come and meet the next Galaxy », que l’on peut traduire par  » Venez et découvrez le prochain Galaxy » dissipe les derniers doutes, si jamais il y en avait encore besoin.

C’est donc le 14 mars à New York, que sera présenté le successeur du Galaxy S3. L’évènement débutera à 19h heure locale et sera retransmis en direct sur la chaine Youtube de Samsung Mobile. Si vous voulez suivre la conférence depuis la France, il vous faudra veiller un peu, puisqu’avec le décalage horaire, elle débutera à 1h du matin.

Bien que nous ne savons rien sur le matériel embarqué dans le Galaxy S4, les dernières rumeurs évoquent un processeur Exynos 5 Octa, couplé à 2Go de RAM. Le capteur photo sera le même que celui équipant l’Xperia Z, offrant 13 mégapixels, et la possibilité de réaliser films et vidéos en HDR.

Rendez vous donc le 14 mars pour découvrir le smartphone Android le plus attendu de l’année.

gs4-mobile-unpacked-735x1024

L’invitation envoyée par Samsung

Source

1 réponse

  1. Evok dit :

    Il me tarde de voir ce qui est prévu pour ce Galaxy S4. J’ai déjà eu quelques rumeurs dessus et je ne suis pas sur que le système de scroll contrôlé par les yeux soit si indispensable que cela. Bref, wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *