Serait-ce la nouvelle interface TouchWiz de Samsung ?

Vous le savez sans aucun doute, Samsung domine le monde Android, grâce notamment  à ses gammes Galaxy S et Galaxy Note. Depuis de nombreuses années, le constructeur sud coréen embarque une surcouche nommée TouchWiz dans tous ses terminaux Galaxy.

TouchWiz a toujours été sujette à de nombreuses critiques. Et pour cause, l’interface est lourde est très mal optimisée. Il y a quelques mois, Samsung déclarait avoir affecté la moitié de son effectif R&D dans le but d’améliorer ses solutions logicielles, TouchWiz en tête.

Le constructeur sera-t-il en mesure de nous fournir quelque chose de réellement satisfaisant cette fois ? Difficile de se prononcer pour le moment mais, en tout cas, Samsung a au moins décidé de revoir le design de TouchWiz. C’est tout du moins ce que nous montre ces captures d’écran en fuite.

On retrouve un flat design type magazine ainsi que de nouvelles icônes. Même si bien évidemment Samsung n’a rien confirmé, cette nouvelle interface TouchWiz pourrait être présentée avec le Galaxy S5.

BdYhAJ-CEAAVdls.jpg-large

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *